Son nom?? Nul ne le sait... pour autant, c'est son passage qui permet d'atteindre un nouveau niveau... et de vous présenter le nouveau KDO mis en jeu!!!

 

Cette fois, j'ai pensé à celles (et ceux) qui, comme les chats, ne résistent pas à la douceur d'une pelote de laine ou à la rondeur d'une boule de coton... 

 

Je vous ai donc préparé de quoi ... créer... et transporter votre en-cours ...

 

DSCF3170

Entoilé et renforcé, ce sac protègera précieusement vos travaux d'aiguilles... ou de crochet!!!

Une poche en façade recevra mètre à enrouleur, ciseaux, arrêts de mailles... 

DSCF3171 Biais de renfort et appliqué "mannequin" 

 

Une réhausse en toile imprimée  DSCF3172 et fermée par un ruban de satin sous coulisse, vous permettra de multiplier sa "capacité d'accueil" sans laisser échapper votre "trésor" !!!

 

Bon... le transport et la protection c'est bien... mais un peu de "matière 1ère" aussi ...

 

DSCF3173  Vous y trouverez donc 4 pelottes de laine méchée pour laisser libre cours à votre créativité... snood... déco... à vous de choisir!!! 

Bien sûr, rien ne vous empêche d'en faire un tout autre usage... suivez votre idée... ce sera parfait :)

Autre bonne nouvelle: nous sommes à quelques pas d'un nouveau pallier... le 31ème commentaire et le 5ème KDO... Encore un petit effort de participation... nous sommes si près du but !!!

Alors, visiteurs anonymes qui surfez sur la toile ou invité(e)s de votre blog-ballade à venir nous découvrir... Vous qui aimez les KDO et les jeux amicaux... Clic-Clic pour participer et tenter votre chance!!! Vous êtes les bienvenu(e)s à la Grande Fête du 2ème anni'blog!!!   

A toutes et à tous  Belle journée!!! Et à très vite pour découvrir ... un autre KDO??!!