Après l'achat des fournitures de base (feuilles, cahiers, stylos...), place au plaisir !!! Entendez par là "Ze sacs et Ze tenue de rentrée"....

L'enveloppe budgétaire étant fixée,  Mon Ado avait l'obligation d'éviter tout dérapage intempestif... Qu'à cela ne tienne, elle a trouvé Ze solution !!! C'est à se demander si une carrière politique ne lui irait pas comme un gant "italien-en-agneau-cousu-main-sur-mesure" ??!! 

 

 Comment s'y est-elle prise?? En fait, comme toute Ado digne de ce nom ... avec un brin d'imagination...et de flagornerie !!!

1 - Achats papeterie réfléchis et mesurés

2 - Gros craquage (des étiquettes de prix?? où ça??) sur le sac scolaire + petite maroquinerie

3 - Caresses dans le sens du poil et déclarations d'amour théâtrales... à MOA !!! Et oui, plus de sousous pour le sac de sport et le renouvellement de la garde-robe ... ... oh, Môman 'Amouuuuuuuuur que j'aîîîîme !!! Regarde !!! Un magasin de tissus !!! 

Enfin, tissus... presque....

 

DSCF3414 Suédine chocolat et chamois pour le sport... Et oui ma p'tite dâme!!! le sport se fait chic et tendance.... et fragile... et "hors budget" pour elle 

 

Pour colorer la tenue du "1er jour"... DSCF3407 ... du satin ROUGE !!! Elle peut se révéler surprenante Mon Ado... 

 

DSCF3404

Vue d'ensemble des achats "mat. 1ère" du jour ...

Voilà, maintenant YA+KA !!!

 

Et vous?? Comment font-elles pour vous mettre "in Ze pocket" sans en avoir l'air?? Quelles sont leurs demandes super-indispensables-vitales pour la rentrée??

Allez, faut k'j'y aille ... J'ai du pain-tissu sur la planche-table...

Belle fin de journée... Restez Zen... Prenez soin de vous... et à très vite pour de nouvelles aventures !!!

  Bizettes loockées !!!!