Un tel prénom ... des films cultes ... une sensualité Glamour ... cet après-guerre qui a dévoilé des Monstres du 7ème Art ...

 

AVA est également le nom d'un sac, un brin rétro et très féminin, imaginé par SACOTIN  ... qui m'a permis de tester ... son nouveau patron !!!

Et j'ai A-DO-RE !!! Voici donc ma version ... sac ava

Des explications claires et illustrées, un pas à pas ludique, un patron à "taille réelle", voilà une création accessible à toutes !!

Comme je souhaitais l'utiliser cet hiver, j'ai choisi un drap de laine Camel et un tartan "feuilles d'automne" pour l'assortir à mes vestes.

 

poche extérieur

Sous le "noeud" se cache une grande poche doublée, fermeture par pression aimantée (c'est plus fastoche pour récupérer ses clefs sous la pluie....) montée sur la patte qui forme le coeur du noeud....

 

intérieur sac

L'intérieur doublé se fait "organiseur" .... une belle poche zippée et une poche kangourou pour ranger portable/papiers/stylos/mouchoirs en papier ... et tous ces "indispensables" que l'on emporte partout avec nous!!! Ah les sacs des Filles!!! 

 

présentation finale

Un grand merci à Véro pour la confiance qu'elle m'a accordé sur ce test et le plaisir à réaliser ce sac des plus élégant...

Drap de laine et Tartan/Stock perso - Doublure Coton étoilé/ Mondial Textile - Ouatine (pour lui donner sa jolie forme...)/Stock perso - Pression magnétique/Eurodiff - Patron du sac/SACOTIN

Pour découvrir les autres versions d'AVA ... clic-clic Pinterest

 

Une bien jolie rencontre avec Véro et sa toute jeune e-boutique (et oui!! d'autres superbes sacs sont disponibles!!! Perso, je me suis offert la besace... quand on aime...) et des échanges enrichissants pour cet exercice de testeuse... N'hésitez pas... découvrez l'Univers de cette jeune femme talentueuse !!!

 

Et même qu'il est assorti à ma future veste-doudou !!! Et même que je l'aime d'amouuuuuuuuuur !!! Et même que je ne l'avais pas encore dans ma super (et énoooooooooooooorme) collec' de sacs !!!

 

Allez, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres surprise sous le pied ... de biche !! 

Alors... Belle journée Les P'tits Bouts  et à très vite pour de nouvelles aventures !!!

   Ça l'fait, non??!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz