Entre les jours fériés, les ponts et les vacances de printemps, les journées de mai s'évaporent à peine écloses ...

Le gilet Caramel est terminé !!! Mais pour le découvrir, il vous faudra patienter encore un peu puisqu'il participe au défi "Liberté" des CAP ou pas CAP ... le 11 mai ^-^

 

Pour occuper mes mains, je me suis lancée dans un autre projet : HOLSTEN 

Holsten par ANKESTRICK à retrouver sur Ravelry

 

J'aime la simplicité de sa forme et ses manches marteaux ... mais surtout sa construction en top-down !!! Pour autant, point de monotonie au programme ... entre les rangs raccourcis et les augmentations à aligner, il vaut mieux rester concentrée sur les explications !!! 

 

2 couleurs

Pour le réaliser, j'ai choisi Alpaca de Drop en associant un gris acier et un bleu jean's ... de mon stock ... qui fond à vue d'oeil !!! 

 

sur aiguilles

Arrivé à la taille, il ne reste plus que 3 marqueurs ... mais si le le corps est presque terminé ... je suis loin d'en dire autant des manches !!!

 

Un modèle sans soucis, des explications claires et bien détaillées ... pour celles (et ceux) que des aiguilles en 3 et 3.5 ne rebutent pas ^-^ et qui apprécient une petite laine à la mi-saison ... ce qui est (vous vous en doutiez) mon cas ....

 

Si vous recherchez l'inspiration ,n'hésitez pas à vous rendre sur Ravelry !!! Ce site regorge de créas alléchantes ... mais aurez-vous assez de stock ??

 

Belle journée les Pioupious et à très vite pour la suite de nos aventures !!!

  Bizzzzzzzzzzzzzzz ..................