Comme chaque année, la semaine qui précède le Jour J est l'occasion de mini-fêtes ... et les petits kdos  jouent les "cailloux blancs" qui mènent au gâteau décoré de bougies !!! 

 

Mais de quoi rêve une Ado ?? Pour me faciliter la tâche (et être bien sûre que je ne commette pas d'impairs ...) la mienne a réalisé un tableau Pinterest ... Rien ne vaut une image, non ?? Avec un fil conducteur privilégié ... le "fait maison" ... quand même !!! 

 

Face

1ère créa, un sac de rangement-transport dans les matières qu'elle affectionne ... suède chocolat et dentelle en macramé (la même que sur son Infinity !!!) ... deux pressions Kam (Ar Brinic) pour garantir la fermeture ...

 

détail lin

... et du lin brut ancien pour la doublure ... patron maison, et pour cause !!!

 

Intérieur

Elle remplace la pôv' pochette en plastoque-tout-moche qui était "offert" avec le coffret "bloucleur-lisseur" qui était sur sa "liste" 

 

détail dentelle

Dentelle écrue sur le rabat et l'anse ... un sac de Fille, quoi !!! 

 

headband

Et pour finir, un headband en jersey tressé ... car que serait une coiffure boho savamment réalisée sans son accessoire tendance ?? 

 

Librement inspiré de ce tuto, auquel j'ai ajouté un élastique noir (plus facile à dissimuler dans un chignon) et des pattes pour cacher la jonction tresse/élastique ... mes Grains de Sel quoi !!! 

 Headband out of old t-shirt :)

 

Mon Ado est contente !!! Youplaboum c'est la Teuf !!! Grande finale vendredi ... ça va swinguer dans les chaumières 

Bon, ben ... va falloir y retourner ... 

 

Belle journée les Pioupious et à très vite pour la suite de nos aventures !!!

  Bizzzzzzzzzzzzzzz ..............................